Dans quelle ville

Communes solidaires, ainsi que Relais Historiques et Musée du Patrimoine, ont été créés par un jeune chirurgien en retraite, passionné de patrimoine et d’économie collaborative.

La pandémie Covid-19 va impacter durablement la grande majorité des acteurs économiques et pousser un grand nombre de Français à quitter les grandes métropoles pour retrouver la campagne, les petites villes, à la recherche d’une proximité avec la nature, d’une meilleure qualité de vie.

Les communes ont donc besoin d’un outil afin de pouvoir mettre en avant leurs atouts en matière de développement économique, dans le but d’attirer des nouveaux venus.
Que ce soit des terrains, des fonds de commerce, des projets d’entreprise,… vous trouverez ici les annonces postées par les villes, les villages, qui vous font rêver...

Vous trouverez aussi les structures collectives (écoles, associations, équipements sportifs,…), le réseau de commerce local, ainsi que le patrimoine, les musées, avec Musée du Patrimoine de France.
Enfin, aucun souci pour réserver votre hôtel à proximité, avec une remise de 5% sur les établissements Premiums, grâce à Relais-Historiques de France.